Notre Étude continue de soutenir ses clients, dans le respect des mesures recommandées.


Chères Clientes, Chers Clients, Chers Partenaires de notre Étude,


En ces temps difficiles liés à la propagation du Coronavirus COVID-19, il nous parait primordial de vous informer que notre Étude met tout en œuvre pour assurer la continuité du traitement de vos dossiers.


En raison des mesures drastiques prises depuis le mois de mars 2020 par le Conseil Fédéral, l’activité de la Justice et de l’administration est fortement ralentie.


Nous avons pris les mesures nécessaires afin d’assurer les contacts avec notre clientèle et le traitement des dossiers. Nous restons ainsi atteignables par les moyens usuels mais nous privilégions les échanges téléphoniques et par mail, afin de respecter au mieux les mesures de distanciation. Nous vous remercions de votre compréhension.


Nous réalisons que les mesures pour lutter contre le COVID-19 ont d’importantes conséquences tant dans votre vie privée que professionnelle. Nous défendrons vos intérêts que ce soit en matière de droit du travail, de contrats, d’annulation de voyages, de problèmes d’assurance ou pour tout autre désagrément ainsi causé.


Toute l’équipe de notre Étude vous souhaite beaucoup de courage en cette période difficile et continuera à vous garantir une aide juridique de qualité. Prenez bien soin de vous.